Hébergement au Golf Resort Dom Pedro

Les chambres de l’hôtel Dom Pedro Golf Resort ont été décorées avec goût pour offrir aux hôtes le maximum de confort et de détente tout en soulignant la beauté naturelle du cadre. Des tons crèmes et un sol en terracotta accentuent la lumière unique d’Algarve et les fabuleuses vues sur la mer et les paysages dont on peut profiter depuis les balcons. Quatre types de chambres sont disponibles : les chambres classiques avec lits jumeaux et vue sur la mer ou les terres et les chambres club doubles ou avec lits jumeaux avec vue sur la mer ou les terres.

Chambre Classique à lits jumeaux – Vue sur les terres

La vue depuis les Chambres Classiques à lits jumeaux avec vue sur les terres s’étend des grands jardins soignés aux espaces entourant l'hôtel. Toutes les chambres disposent d’un balcon privé où les hôtes peuvent apprécier la riche végétation des jardins et contempler le paysage de Vilamoura.

Pour plus de confort, toutes ces chambres disposent de l'air conditionné, d'un minibar, d'une TV câblée à écran plat, d'une ligne de téléphone directe avec prise modem, d’une sonnette d’appel d’urgence, d’un coffre (avec supplément), d’un service de rangement de la chambre, d’un service de blanchisserie et d’une salle de bain totalement équipée avec un sèche-cheveux.

Chambre Classique à lits jumeaux – Vue sur la mer

La proximité enviable de l’hôtel avec la plage assure des vues magnifiques sur la mer depuis ses chambres classiques avec vue sur la mer. Les balcons privés des chambres sont parfaits pour vous immerger dans l’Océan Atlantique et profiter des brises marines légères.

Toutes ces chambres disposent de l'air conditionné, d'un minibar, d'une TV câblée à écran plat, d'une ligne de téléphone directe avec prise modem, d’un coffre (avec supplément), d’une sonnette d’appel d’urgence, d’un service de rangement de la chambre, d’un service de blanchisserie et d’une salle de bain totalement équipée avec un sèche-cheveux.

Chambre Club Double à lits jumeaux - Vue sur les terres

Les chambres Club Doubles à lits jumeaux avec vue sur les terres sont situées dans les étages supérieurs de l'hôtel, offrant ainsi des vues spectaculaires sur la station depuis les balcons privés.

Les chambres disposent de l'air conditionné, d'un minibar, d'une TV câblée à écran plat, d'une ligne de téléphone directe avec prise modem, d’un coffre (avec supplément), d’une sonnette d’appel d’urgence, d’un service de rangement de la chambre, d’un service de blanchisserie et d’une salle de bain totalement équipée avec un sèche-cheveux. Le service Club comprend un traitement VIP à l’arrivée ainsi que la réservation au restaurant et d'un transat au bord de la piscine.

Chambre Club Double à lits jumeaux - Vue sur la mer

Situés dans les étages supérieurs de l’hôtel, les balcons des chambres Club Doubles à lits jumeaux avec vue sur la mer offrent des vues dégagées sur les jardins de l’hôtel, la spectaculaire plage et la côte qui s’étend à l’horizon.

Ces chambres disposent de l'air conditionné, d'un minibar, d'une TV câblée à écran plat, d'une ligne de téléphone directe avec prise modem, d’un coffre (avec supplément), d’une sonnette d’appel d’urgence, d’un service de rangement de la chambre, d’un service de blanchisserie et d’une salle de bain attenante totalement équipée avec un sèche-cheveux et des peignoirs. Le service Club offre un traitement VIP à l'arrivée et la possibilité de réservation au restaurant et d’un transat au bord de la piscine.

WIFI
Consultez les prix et réservez en ligne

  • rooms_01.jpg
  • rooms_02.jpg
  • rooms_03.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accommodation at the Dom Pedro Golf Resort

The rooms at the Dom Pedro Golf Resort Hotel have been tastefully designed to offer guests maximum comfort and relaxation whilst highlighting the natural beauty of the surroundings. Creamy tones and terracotta-tiled floors enhance the unique light of the Algarve and the fabulous sea and landscape views from the balconies. There are four room types to choose from: classic twin land and sea view rooms and double twin club land and sea view rooms.

Classic Twin Land View Room

The view from the Classic Twin Land View Rooms encompasses the spacious manicured gardens and areas surrounding the hotel. All the rooms have private balconies where guests can appreciate the rich vegetation of the gardens or survey the landscape of Vilamoura beyond.

To add to your comfort, all these rooms have air conditioning, a mini bar, a flat screen cable TV, a direct dial telephone with modem scart, an emergency pull chord, a safe (extra charge), turndown service, laundry service and a fully equipped bathroom with a hairdryer.

Classic Twin Sea View Room

The hotel’s enviable proximity to the beach ensures magnificent views of the sea from its classic sea view rooms. The rooms’ private balconies are perfect for gazing out into the Atlantic Ocean and enjoying the light sea breezes.

All these rooms have air conditioning, a mini bar, a flat screen cable TV, a direct dial telephone with modem scart, a safe (extra charge), an emergency pull chord, turndown service, laundry service and a fully equipped bathroom with a hairdryer.

Double Twin Club Land View Room

The Double Twin Club Land View rooms are situated on the top floors of the hotel, thereby providing spectacular views over the resort from their private balconies.

The rooms include air conditioning, a mini bar, a flat screen cable TV, a direct dial telephone with modem scart, a safe (extra charge), an emergency pull chord, turndown service, laundry service and a fully equipped bathroom with hair dryer and bathrobe. Additional Club facilities include VIP treatment on arrival as well as pool sun-bed and restaurant reservation.

Double Twin Club Sea View Room

Located on the top floors of the hotel, the Double Twin Club Sea View rooms’ balconies offer extensive views of the Hotel’s gardens and the spectacular beach and coastline stretching into the horizon.

These rooms are equipped with air conditioning, a mini bar, a flat screen cable TV, a direct dial telephone with modem scart, a safe (extra charge), an emergency pull chord, turndown service, laundry service and an adjoining bathroom with hair dryer and bathrobe. The Club service provides VIP treatment on arrival and pool sun-bed and restaurant reservation facilities.

WIFI
Check rates & book online here

  • rooms_01.jpg
  • rooms_02.jpg
  • rooms_03.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.